« Le gendre Idéal » le nouveau court-métrage de Wil Aime

Le jeune réalisateur guadeloupéen, Wil Aime, a publié il y a quelques jours un nouveau court-métrage intitulé « Le gendre Idéal. » Une réalisation très attendu par les internautes puisqu’il a fallut attendre plus d’un an pour retrouver le jeune vidéaste.

Après plus d’un an d’absence, le réalisateur qui mêle humour et intrigue dans ses courts-métrages a mis les petits plats dans les grands : une avant première de ses deux prochains prochains courts-métrages a eu lieu le vendredi 28 juin au Grand Rex.

Pour son nouvel opus, Wil Aime a choisi la plateforme Youtube, un choix surprenant pour celui qui était adepte du réseau social Facebook. En effet, sa vidéo « L’art de la tromperie » postée sur ce réseau social a été vue plus de 64 millions de fois.
Un grand changement donc, mais qui lui réussit vu qu’en seulement 3 jours, sa nouvelle vidéo « Le gendre idéal » a déjà totalisé plus de 1 millions 700 000 vues (à l’heure où nous écrivons cet article). La vidéo à créée tellement le buzz qu’elle est numéro 1 des tendances sur Youtube.

Après avoir vu la vidéo, de nombreuses théories ont fleuries sur la toile, même si la plupart des internautes ont avoué ne pas avoir réussi à capter les détails de la vidéo tant le dénouement était complexe. Pourtant, dès le début de la vidéo, Wil Aime prévient que « chaque détail compte ». C’est d’ailleurs le nom de sa société de production (Chaque Détail Compte Productions), lui qui aime tant inventer des intrigues que ses fans peuvent tenter de résoudre.

D’autres vidéos doivent-être encore publiées car le jeune prodige a annoncé qu’il posterait « Comment sortir de la Friendzone 2 » sur sa page Facebook mercredi 10 juillet et pour la dernière vidéo… il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Si vous n’avez pas encore vu « Le gendre idéal », vous pouvez la retrouver ici :

Partager avec: