Le nouveau morceau de Ed Sheeran et de Bruno Mars arrive aujourd’hui

Le duo est en train de concocter un nouveau single très attendu. Ce dernier figurera sur le prochain album du chanteur anglais.

C’est officiel, le duo entre Ed Sheeran et Bruno Mars est prévu pour ce vendredi. Ce morceau est extrêmement attendu par les fans. Et pour cause, depuis quelques semaines les deux artistes ne cessent de teaser leur collaboration, sur les réseaux sociaux. A commencer par l’interprète de «Beautiful People».

Ed Sheeran aime être proche de son public. C’est pour cela qu’il n’hésite pas à partager les moments drôles et les coulisses de ses créations. Récemment, l’anglais s’est montré en bûcheron hippy sur le tournage du clip avec Bruno Mars. Et c’est une nouvelle fois sur internet qu’il a partagé une publication qui a fait réagir les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Don’t worry about me @brunomars worry about getting that video finished for release on friday

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Ed Sheeran et Bruno Mars, le morceau arrive!

Plus la date de sortie de «No.6 Collaborations Projects» approche, et plus Ed Sheeran se montre taquin. En particulier avec les artistes qui figureront sur son album. Sur les réseaux, un internaute s’est amusé des paroles du chanteur, qui peuvent être contradictoires en fonction des chansons. Et son ami Bruno Mars a beaucoup aimé ce fameux tweet.

Il a donc reposté ce texte en mentionnant Ed Sheeran dedans. Quelques minutes plus tard, l’interprète de «I Don’t Care» a déjà répondu à son ami : «Ne t’en fais pas pour moi Bruno, mais concentre toi plutôt sur cette vidéo qu’on doit finir pour la sortie ce vendredi.» Il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir leur nouveau morceau «Blow».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: