Le nouveau trailer de « Dragon Ball Z Kakarot »

Lors de la dernière édition de l’E3 – salon de jeux vidéo connu mondialement et basé à Los Angeles -, une annonce de la plus haute importance a alerté les fans de la licence Dragon Ball. En effet, un nouveau jeu conçu autour de l’univers Dragon Ball Z sera distribué sur les consoles de dernière génération en 2020. Ce mardi 20 août, il se dévoile à travers un trailer alléchant !

Rendez-vous en 2020 !

Ce jeu a déjà un nom : il a été baptisé Dragon Ball Z Kakarot. Ce jour, Bandai Namco a diffusé sur les réseaux sociaux un teaser de plus de deux minutes qui a confirmé les fuites de ces dernières semaines : l’arc narratif de Cell sera présent dans le jeu vidéo. L’entièreté du trailer lui est consacrée. Les plus grands fans de la licence savent à quel point cet arc est important dans l’histoire. En effet, il sert d’avènement de la puissance de Gohan adolescent – alors que son père, Goku, est mort. Surtout, ce trailer nous apprend que le jeu sera largement centré sur la relation entre le père et le fils. En plus de pouvoir jouer les deux Saiyans, les personnages de Piccolo et de Vegeta seront jouables dans cet open-world qui devrait ravir le public de Dragon Ball. En bref, Dragon Ball Z Kakarot sera proposé sur PlayStation 4, PC et Xbox One en 2020.

Une collection capsule Dragon Ball

Converse Stars, une filiale japonaise de Converse, a proposé à la vente la semaine dernière une collection capsule inspirée de l’univers de Dragon Ball. La marque a réussi à s’approprier les codes du célèbre shonen tout en les mariant à merveille avec sa propre identité. Les pièces sont nombreuses : hoodies, crewnecks, tee-shirts ou encore chaussettes sont encore disponibles à la vente. Les personnages de Sangoku, Bulma ou Shenron sont mis à l’honneur dans une collection étoilée.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: