Glass

Le nouveau trailer de Glass !

La deuxième bande-annonce de « Glass », la suite d’ »Incassable » et « Split » vient de tomber. On y découvre une Bête totalement déchaînée et manipulée par Mr. Glass, face à un David Dunn impuissant.

Après une première bande-annonce qui entretenait savamment le mystère tout en dévoilant les grandes lignes de l’intrigue, Glass se dévoile un peu plus dans un deuxième trailer. Après Incassable et Split, M. Night Shyamalan semble apparemment vouloir conclure sa trilogie de super-héros en apothéose. C’est en tout cas ce que laissent espérer ces nouvelles images extrêmement alléchantes.

La bande-annonce dévoile une Bête totalement déchaînée dans les rues de Philadelphie et un Mr. Glass au regard plus sournois que jamais. Les fans d’Incassable et Split devraient donc se régaler devant ce qui s’annonce comme un film de super-héros sombre, violent et particulièrement désabusé.

En France, les spectateurs pourront découvrir Glass dans les salles obscures dès le 16 janvier prochain. En attendant, on se remet en boucle les images de ce qui devrait être l’une des plus belles confrontations de 2019.

Source : www.cineserie.com

Partager avec: