L'Attaque des Titans

Le réalisateur de Ça se chargera de L’Attaque des Titans

Le réalisateur argentin Andy Muschietti, connu pour les films d’épouvantes « Ça » et « Mama », a été embauché pour mettre en scène l’adaptation au grand écran du célèbre manga japonais « L’attaque des Titans » chez Warner Bros. Pictures.

L’aventure se déroule un siècle après le débarquement soudain d’une horde de créatures humanoïdes aux allures gigantesques appelées Titans. Ces derniers ont commencé à s’acharner contre la race humaine jusqu’à l’amener au bord de l’extinction. Les rescapés, quant à eux, vivent désormais dans une ambiance de paix relative après avoir érigé d’énormes murs en béton pour garantir leur sécurité.

Par ailleurs, au lieu de s’inspirer du manga original ou encore la série animée de 2013, ce long métrage serait plutôt une autre adaptation du film live action Japonais en deux parties qui a débuté en 2015. David Heyman, Masi Oka et Barbara Muschietti se chargeront de la production, mais le nom du scénariste attaché au projet n’a pas encore été dévoilé.

Ce film sera le prochain projet d’Andy Muschietti, qui est actuellement sur le point de boucler le long métrage « Ça : Chapitre 2 », dont la sortie est prévue pour 2019. Auparavant, le cinéaste avait déjà pris part à de nombreux projets, dont le film « Robotech ».

Source : www.actucine.com

Partager avec: