L’Arme Fatale

Le remplaçant de Riggs dans L’Arme Fatale

Un Clayne Crawford de perdu, un Sean William Scott de trouvé ! La nouvelle saison de « L’Arme Fatale » dévoile son casting avec un petit nouveau aux côtés de Murtaugh.

L’ère Clayne Crawford est officiellement derrière nous. L’acteur avait été viré au printemps pour mauvais comportement sur le tournage, privant L’Arme Fatale (Lethal Weapon en version originale) de son Martin Riggs, personnage principale de la série. La Fox avait dès lors cherché un remplaçant pour prendre la relève au sein du show populaire et un nom était tombé : Sean William Scott, bien connu des fans de American Pie puisqu’il y interprétait l’inégalable Steve Stifler. Et alors que celui-ci était présenté, selon les premières rumeurs, comme un frère caché de Riggs (histoire de garder le nom), il joue finalement Wesley Cole, un vétéran de guerre qui se réinstalle à Los Angeles pour renouer contact avec sa fille et son ex-femme (incarnée par Maggie Lawson), chirurgienne urgentiste. Reste à savoir comment il se retrouvera à jouer les coéquipiers pour Murtaugh (Damon Wayans)

L’Arme Fatale

Un premier pas sur le petit écran pour Sean William Scott qu’on découvre enfin en images via les photos promotionnelles de la saison 3 dévoilées par US Weekly.

Lire la suite de l’article sur www.cineserie.com

Partager avec: