Chevaliers du Zodiaque

Le retour des CHEVALIERS DU ZODIAQUE par NETFLIX !

Après Castlevania, c’est au tour des Chevaliers du Zodiaque d’intéresser Netflix. La plate-forme de SVoD serait actuellement en train de plancher sur une nouvelle série animée inspirée par l’épopée de Seiya et de sa clique.

Et c’est d’autant plus un chantier d’ampleur que la saga créée dans les années 80 par Masami Kurumada aura déjà fait l’objet de plus de 250 épisodes, en comptant les projets officiels et les spin-off. A partir de là, c’est peu dire que Netflix a matière à proposer quelques chose de concis en mesure de faire honneur aux chevaliers. 30 ans après sa première apparition sur papier et à l’écran, la licence Saint Seiya en aurait donc encore sous la semelle. Dans les faits, il a été confirmé que l’animé découvert par la génération Club Do dans les années 90 allait être retravaillé par Yoshiharu Ashino. Ce dernier est loin d’être un amateur, puisqu’il aura tout au long de sa carrière travaillé sur Les chroniques de la guerre de Lodoss, Dragon Ball Z: L’histoire de Trunks, mais aussi sur quelques productions Disney dont Cendrillon 2 – Une vie de princesse et Mulan 2: La Mission de l’Empereur. Pour ne rien gâcher, on sait que ce remake sera réalisé en partenariat avec la Toei, le prestigieux studio de production japonais ayant largement participé au succès de Goldorak, Albator, Dragon Ball, Sailor Moon, Ken le Survivant, et Les Chevaliers du Zodiaque, évidemment.

Parallèlement à cet alléchant projet, on apprenait en mai dernier le développement d’un nouveau film Les Chevaliers du Zodiaque, tourné avec de vrais acteurs. Si les informations concernant ce projet annexe se font encore rares, il est à noter que son scénario devrait logiquement se calquer sur le début de la série.

Chevaliers du Zodiaque

Source : www.booska-p.com

Partager avec: