LE ROI LION: LA BANDE ANNONCE OFFICIELLE AVEC TIMON, PUMBAA ET SCAR

Avis à tous les amateurs du Roi Lion. La nouvelle bande annonce du film événement a été dévoilée… Découvrez-la vite!

Les spectateurs trépignent d’impatience à l’idée de découvrir le film de Jon Favreau au cinéma le 17 juillet prochain. Afin de faire patienter les adeptes du célèbre dessin animé, une bande annonce vient d’être dévoilée, cinq mois après le premier teaser… L’occasion pour les internautes de découvrir les personnages emblématiques du film: Scar et les hyènes, mais aussi Timon, Pumbaa, Rafiki ou encore Nala et Zazu.

A travers les images diffusées dans cette bande-annonce (à découvrir ci-dessous), plusieurs scènes mythiques du dessin animé ont aussi été révélées comme la mort de Mufasa, la rencontre entre Simba, Timon et Pumbaa mais aussi le discours de Scar, prêt à tout pour devenir roi.

Le Roi Lion – Bande-Annonce Officielle

Une bande originale attendue

Pour cette version imaginée par le réalisateur des films «Le livre de la jungle» et «Iron Man», Elton John a accepté de composer la bande originale. Il sera accompagné de plusieurs artistes à l’image de Beyoncé, qui prêtera sa voix au personnage de Nala, mais aussi Donald Glover dans le rôle de Simba et Chiwetel Ejiofor dans celui du terrible Scar.

L’un des grands classiques des studios américains s’apprête donc à faire son retour sur grand écran. Rendez-vous dans les salles obscures le 17 juillet prochain.

Source : nrj.fr

Partager avec: