Préquel Game of Thrones

Le tournage du pilote du préquel de Game of Thrones, est terminé

Le tournage du pilote du préquel de « Game of Thrones » est terminé. Si cet épisode test plaît à HBO, la saison entière sera commandée. Et à en croire les récentes déclarations du directeur des programmes du network, c’est plutôt bien parti.

Avec Game of Thrones, HBO a durablement marqué l’histoire de la télévision. Durant huit ans, la série adaptée de l’oeuvre de George R.R. Martin a déchaîné les passions, et battu tous les records d’audience de la chaîne. Un succès qui a poussé le network américain à commander plusieurs spin-offs de la série, dont un préquel, qui est le projet le plus avancé.

Écrit par Jane Goldman et George R.R. Martin, ce préquel se déroulera, comme son nom l’indique, des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones et nous plongera dans les origines de La Longue Nuit, événement marquant de Westeros, durant laquelle les Marcheurs Blancs, créés par les Enfants de la Forêt, ont pour la première fois fait face aux Hommes. Ce premier affrontement, qui a eu lieu durant la période dite de l’Âge des Héros (dont nous vous parlions juste ici) a donné lieu à la construction du Mur et à la naissance de la Garde de Nuit. Une période passionnante pour tout fan de Game of Thrones.

Ce préquel que nous attendons très impatiemment a franchi une nouvelle étape ces derniers jours avec la fin des prises de vues du pilote qui se sont déroulées en Irlande et en Italie. C’est Casey Bloys, le directeur de la programmation d’HBO, qui l’a annoncé mercredi lors de la tournée de promotion de la Television Critics Association, en précisant que les premières images l’avaient beaucoup enthousiasmé.

Si ce pilote mis en scène par S.J. Clarkson obtient, comme on l’imagine, le feu vert d’HBO, la saison complète de ce préquel pour l’instant baptisé Bloodmoon, sera commandée. On pourra alors espérer une diffusion en 2021.

Source : www.cineserie.com

Partager avec: