Beyonce

L’édition de luxe du dernier dernier album de BEYONCE, à 275 euros !

Beyoncé pensait faire plai­sir à ses fans avec une nouvelle édition de son album Lemo­nade, mais plusieurs ont exprimé leur colère devant le prix affi­ché.

Beyoncé a sorti le 23 avril 2016 un album inti­tulé Lemo­nade, complété par un film diffusé sur la chaîne HBO. Elle a ensuite entre­pris une tour­née mondiale, compre­nant deux dates à Paris. Un an après la sortie de cet album qui s’est écoulé à 2,5 millions d’exem­plaires, ce qui lui vaut d’être au sommet du clas­se­ment en 2016, la chan­teuse a réservé quelques surprises à ses fans. Non, elle n’a pas encore accou­ché de ses jumeaux, mais elle a mis en ligne de nouveaux produits sur sa boutique offi­cielle.

Casquette, tee-shirt, les fans les plus enti­chés de la star sont persua­dés de trou­ver là leur bonheur. Plusieurs ont toute­fois tiqué en voyant que l’in­ter­prète de Forma­tion propo­sait un produit un peu parti­cu­lier. Il s’agit d’une box compre­nant un beau livre de 600 pages rempli de photos, ainsi que de plusieurs vinyles de l’al­bum Lemo­nade. Le prix de cet objet présenté comme une pièce de collec­tion a occa­sionné un tollé sur les réseaux sociaux.

Source : www.voici.fr

Partager avec: