SIMPSONS

Les 5 minutes qui résument les 28 ans d’Introduction Canapé des SIMPSONS !

C’est le lieu clé, là où les relations se tissent dans un foyer… Généralement placé au centre du salon, au coeur de la maison, le canapé familial est témoin de toutes les histoires de votre famille que ce soit des moments de joie ou de peine. Véritable emblème de la famille américaine de classe moyenne, les Simpson n’échappent bien évidemment pas à la règle et en font même leur marque de fabrique puisqu’il est désormais de coutume de les retrouver dans toutes les postures possibles sur ce fameux canapé dans leur générique d’intro pour, comme nous, assister à l’épisode qui s’apprête à débuter.

Voilà maintenant 28 ans que cette saga planétaire squatte les petits écrans du monde entier, s’exportant même ponctuellement dans le monde du septième art. Une longévité qui témoigne de la qualité de ce programme dont le générique est désormais culte. Après une dure journée aux quatre coins de la célèbre ville de Springfield, tous les membres de la famille ont pour habitude de se retrouver sur le canapé de la maison pour regarder la télévision. A chaque épisode sa petite spécificité qui fait son charme et le rend unique.

Véritable fan des Simpson, l’internaute Cartouche a condensé tous les « couch gags » en une seule vidéo d’une durée de 5 minutes, disponible sur Vimeo. Que vous soyez un simple amateur ou un aficionados, vous n’avez probablement jamais pu les voir tous. Voilà donc un bon moyen de se mettre à la page tout en profitant d’un divertissement de qualité. Quant à elle, la 29ème saison des Simpson est attendue pour le 1er octobre sur la chaîne américaine Fox, un succès qui se perpétue donc et qui ne semble pas prêt de s’arrêter.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: