jonas-brothers-the-jonas-brothers-28441448-640-426

Les Jonas Brothers vont-ils se reformer?

Les Jonas Brothers étaient en tournage ce week-end, ce qui, bien entendu, a immédiatement lancé des rumeurs de reformation. Qu’en est-il?

Les Jonas Brothers seraient-ils de retour? En janvier, ils avaient passé un week-end ensemble, d’après Clevver, et leur compte Instagram, fermé jusqu’alors, s’était rouvert. Il n’en avait pas fallu moins pour que les spéculations fusent à propos du retour du boys-band lancé par Disney le plus prisé des années 2000.

Cependant, Nick Jonas avait calmé l’enthousiasme des fans, expliquant sur le tapis rouge des Grammy Awards que rien n’était prévu dans ce sens. «On a passé le week-end ensemble, puis je crois que notre Instagram a rouvert, mais je peux vous le dire: il n’y a pas de reformation de prévue», avait alors déclaré le musicien. Drame absolu!

Les Jonas Brothers, de retour quand même?

Mais se pourrait-il que Nick Jonas se soit joué de nous et que le retour des Jonas Brothers soit plus proche que ce qu’il avait annoncé? Ces derniers jours, Nick, Joe et Kevin Jonas ont été aperçus dans les rues de Sydney, en Australie, accompagnés par une équipe de tournage!

Que peuvent-ils donc bien préparer? Il est bon de quand même rappeler que Joe Jonas est juge dans l’émission The Voice Australia. Il est donc possible que tout ceci ait un rapport avec l’émission. Ou pas?

Source : www.nrj.fr

Partager avec: