panoramic_ofifa09012017_039

Les jumeaux de Cristiano Ronaldo sont nés !

Cristiano Ronaldo vient de confirmer que sa famille s’était agrandie. La star de football a récemment accueilli deux enfants et il a hâte de passer du temps à leurs côtés.

Au début du mois de juin, la presse portugaise avait révélé que Cristiano Junior, le fils de Cristiano Ronaldo, pouvait désormais dorloter sa petite sœur, prénommée Eva et son petit frère, Mateo. La mère porteuse, embauchée par le footballeur de 32 ans, aurait donné naissance à des jumeaux le 8 juin dernier. Elle aurait été rémunérée 200 000 euros pour mener à terme cette grossesse. Par contrat, elle aurait renoncé à ses droits parentaux. Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo est resté discret sur le sujet.

Ce jeudi 29 juin, l’attaquant portugais est sorti de son silence sur sa page Facebook. Il a profité de l’élimination de son équipe nationale en demi-finale de la Coupe des Confédérations face au Chili la veille pour annoncer une heureuse nouvelle à ses fans. Cristiano Ronaldo a renoncé à disputer la petite finale pour l’attribution de la troisième place et la raison est largement compréhensible.

Il n’a pas encore vu ses enfants

« J’ai été au service de la sélection nationale, j’ai tout donné, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés mais je suis convaincu que nous redonnerons de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois », a expliqué Cristiano Ronaldo, qui n’a pas confirmé ni les prénoms de ses jumeaux ni leur date de naissance.

Source: www.closermag.fr

Partager avec: