Avengers Infinity War

Les réalisateurs de Avengers Infinity War parlent de la fin du film et de la suite

Le nouveau film « Avengers » se termine sur un suspense sombre, ce qui exclut la possibilité selon laquelle le quatrième volet sera très différent de celui-ci. Il pourrait l’être mais uniquement en termes de tonalité car on voit de façon très distincte que « Infinity War » n’est que la première partie d’une histoire divisée en deux.

Les frères Anthony soutiennent qu’avec des personnages aussi puissants, il fait se concentrer sur leurs vulnérabilités pour les rendre crédibles :

« À moins d’avoir de véritables enjeux, on est un peu limités au niveau de l’impact émotionnel qu’une histoire peut avoir sur le public. Il faut aller vers des directions très difficiles pour que ces enjeux soient réels, pour que les personnages donnent l’impression d’avoir quelque chose à perdre, pour que le public ait l’impression que quelque chose est vraiment à risque. Ce que nous recherchons que ce soit dans la narration ou l’art, c’est la catharsis émotionnelle. Et ça ne se résume pas à obtenir ce que vous voulez. C’est une expérience émotionnelle qui vous touche et vous y réagissez et cela vous dynamise à un certain niveau. »

Deux des victimes de « Avengers : Infinity War », qui se sont transformées en poussières – à savoir Spider-Man et Black Panther – vont avoir leurs suites en 2019 et 2020. De ce fait, il y des chances qu’au moins l’un d’eux reparaisse dans le prochain « Avengers ». Les réalisateurs expliquent :

Anthony : “Je dirais qu’il y a un réel engagement dans les enjeux. Oui c’est un monde fantastique et oui des choses incroyables peuvent se passer dans un monde fantastique, mais… »

Joe : « Tout ça a un coût considérable. Pour nous, les enjeux progressent de film en film et vous pouvez supposer qu’ils vont continuer à s’approfondir dans Avengers 4. »

On peut s’attendre à ce que de nombreux personnages tués dans les deux premiers actes du film ne soit pas de retour, tandis que ceux qui ont survécu sont plus en danger que jamais. Mais Kevin Feige l’avait annoncé dès le début, l’avenir de l’univers Marvel ne saura connu qu’à la fin d’Avengers 4 qui sortira l’an prochain.

Source : www.actucine.com

Partager avec: