M.Pokora et Christina Milian bientôt parents

C’est sans aucun doute LA bonne nouvelle people de ce week-end. M.Pokora a annoncé sur les réseaux sociaux la grossesse de sa compagne Christina Milian. Tous les détails ci-dessous.

«La relève est en route», voilà les quelques mots de l’interprète de «Les planètes» pour informer ses nombreux abonnés: sa compagne Christina Milian attend un bébé!

C’est sur son compte Instagram que le chanteur français a souhaité partager l’heureuse nouvelle avec un cliché qui en dit long sur leur bonheur. On peut y voir M.Pokora tenir une première échographie dans sa main et enlacer la future maman, elle-même tout sourire.

Et ce message n’a pas tardé à créer le buzz. M.Pokora a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de ses fans mais aussi de diverses célébrités à l’image de Ricky Martin, Jenifer, Cyril Hanouna, Billy Crawford ou encore Lara Fabian et Omar Sy. De son côté, la chanteuse américaine a elle aussi commenté sa grossesse: «Sortie prévue en 2020! Quelle bénédiction», peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La relève est en route! 🙏🏼🙌🏼 Legacy on the way! 🙏🏼🙌🏼 #happyman @christinamilian ❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M.Pokora et Christina Milian: un couple soudé

En couple depuis 2017, M.Pokora et Christina Milian semblent filer le parfait amour. Après leur coup de foudre survenu dans un restaurant, les tourtereaux ne se quittent plus. Si bien que l’ex-membre des Linkup a tout quitté pour rejoindre sa belle à Los Angeles, où il a résidé durant plusieurs mois en parallèle de sa pause musicale.

Ce n’est pas le premier enfant de Christina Milian. L’interprète de «Dip It Low» est déjà l’heureuse maman d’une petite fille, prénommée Violet, âgée de 9 ans. Aux côtés du chanteur, ils forment ainsi une belle famille recomposée soudée et complice: «Mon but sur Terre est de donner la vie, confiait M.Pokora dans les colonnes de Libération. J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans.» Et il sera bientôt papa de son premier enfant…

Source : www.nrj.fr

Partager avec: