« Mario Kart » : bientôt disponible sur smartphone

Après avoir annoncé le retard de son jeu « Mario Kart » sur mobile, la firme niponne Nintendo vient de dévoiler une version beta pour Android disponible du 22 mai au 7 mai 2019.

Les inscriptions sont déjà ouvertes mais ne concernent que le Japon et les Etats-Unis, au détriment de la France qui devra attendre pour découvrir cette adaptation du célèbre jeu sur la console Wii.

Les gamers vont enfin pouvoir jouer à « Mario Kart » sur leur téléphone. Nintendo a confirmé le lancement de « Mario Kart Tour » pour l’été 2019, a-t-on pu découvrir sur le site officiel. La firme japonaise avait déjà annoncé l’arrivée retardée de son jeu sur le marché sans pour autant en dévoiler la date exacte.

Version beta pour Android

En attendant sa sortie, les joueurs devront se contenter d’une version beta pour Android de « Mario Kart Tour ». Elle sera disponible dès le 22 mai prochain et ce jusqu’au 4 juin 2019, a précisé l’entreprise. Pour tester ce nouveau jeu, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes jusqu’au 7 mai, avec cependant un nombre limité de téléchargements. Le temps de laisser les développeurs ‘ »améliorer la qualité de l’application et étendre les propositions de contenu après le lancement ».

Les Français devront patienter pour découvrir ce premier aperçu qui ne sera disponible que sur le territoire américain et japonais pour l’instant.

Si vous souhaitez tout de même vous y inscrire (en passant par un VPN par exemple), direction le site de Nintendo pour essayer de récupérer un code pour tester le jeu du 22 mai au 4 juin !

Source : www.midilibre.fr

Partager avec: