MARVEL

MARVEL DÉVOILE SES PROCHAINS FILMS : Loki, Thor, Black Widow…

Marvel aura profité du Comic-Con de San Diego pour annoncer les prochains films à prendre place dans la phase 4 du MCU. Et déjà, le programme est dense.

Conclue par Avengers : Endgame et Spider-Man: Far From Home, la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel aura évidemment droit à une suite. Il est donc question d’une phase 4, qui sera au moins composée de 10 projets. Plus encore, toutes ces initiatives sortiront entre 2020 et 2021.
Un film Blade, avec Mahershala Ali, est au programme, de même qu’un long-métrage centré sur le personnage de Black Widow. Ce dernier est attendu dans les salles obscures le 1er mai 2020, et alignera un casting 5 étoiles composé de Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh, O-T Fagbenle et Rachel Weisz. Ce projet sera dirigé par Cate Shortland.

Une série originale, The Falcon and the Winter Soldier, trouvera sa voie sur la plate-forme Disney+ à l’automne 2020. Celle-ci accueillera Anthony Mackie, Sebastian Stan et Daniel Bruhl. Le film The Eternals, dirigé par Chloé Zhao et avec Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh et Don Lee sera au rendez-vous dans les salles obscures le 6 novembre 2020, tandis que Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings donne rendez-vous pour le 12 février 2021. Ce projet chapeauté par Destin Daniel Cretton comptera dans son casting Simu Liu, Awkwafina et Tony Leung. L’enigmatique Wandavision a aussi été annoncé dans la foulée. Il s’agit d’une série originale avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany et Teyonah Parris. La diffusion est prévue en exclusivité sur Disney+ au printemps 2021.

Une série sur le personnage de Loki devrait sortir dans la foulée, toujours dans le courant du printemps 2021 sur la plate-forme Disney+. Tom Hiddleston reprendra son rôle emblématique. Plus notable encore, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira au cinéma le 7 mai 2021. Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen seront dirigés face caméra par Scott Derrickson. Une série animée baptisée What If…?, doublée par Jeffrey Wright et par de nombreux acteurs phares du MCU, trouvera sa voie sur Disney+ à l’été 2021. Enfin, la série Hawkeye avec Jeremy Renner sera introduite sur Disney+ à l’automne 2021, tandis que le film Thor: Love and Thunder avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Natalie Portman sera diffusé dans les salles dès le 5 novembre 2021. Bref, un sacré programme en perspective.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: