Hemsworth & Thompson

Men in Black le retour : Chris Hemsworth retrouvera Tessa Thompson

Chris Hemsworth donnera la réplique à Tessa Thompson dans le nouveau film « Men in Black », qui marquera donc leurs retrouvailles après « Thor: Ragnarok ».

« Here come the (Wo)Men in Black » ! THR annonce que Tessa Thompson rejoint le nouveau film de l’univers Men in Black. Elle y retrouverait donc Chris Hemsworth, son camarade de Thor: Ragnarok. F. Gary Gray (Fast & Furious 8) est attaché à la mise en scène du projet, écrit par Matt Holloway et Art Marcum, les scénaristes d’Iron Man.

Dans Thor 3, Thompson jouait Valkyrie, une Asgardienne chasseuse de primes exilée quelque peu portée sur la bouteille mais redoutable combattante : son personnage centralisait quelques-unes des grandes séquences d’action du film. L’actrice est en train d’exploser puisqu’on la retrouvera en 2019 aux génériques de Westworld saison 2 et de Creed 2.

La saga Men in Black s’était achevée en 2012 sur un troisième opus qui avait bien marché à l’international mais moins que les deux précédents sur le sol américain. Ce nouveau film cherche à renouveler la franchise à la manière dont Jurassic World a relancé Jurassic Park. Sony a également en vue de lancer une autre franchise construite autour de l’univers de Spider-Man, en commençant par le long métrage sur Venom.

Le scénario du nouveau Men in Black est gardé secret mais est distinct de l’idée qui avait circulé en 2014 de coupler l’univers de Men in Black avec celui de 21 Jump Street. Le projet reste malgré tout en développement.

Sortie prévue le 14 juin 2019.

Source : www.allocine.fr

Partager avec: