michelle-rodriguez

Michelle Rodri­guez : Bientôt la fin de la saga Fast and Furious ?

Michelle Rodri­guez menace les produc­teurs de Fast and Furious de ne pas rempi­ler pour le prochain volet de la saga s’ils n’ac­cordent pas une place plus impor­tante aux femmes.

Michelle Rodri­guez incarne l’un des person­nages prin­ci­paux de la fran­chise Fast and Furious, Letty. Un rôle qui, 16 ans après sa première appa­ri­tion dans la saga, lui tient toujours autant à cœur. Elle se réjouis­sait de faire partie de cette longue aven­ture auprès de E ! Newsle 8 avril dernier : « Personne d’autre ne dépense 250 ou 300 millions de dollars pour un public multi­cul­tu­rel en dehors de la science-fiction. Alors on a une certaine respon­sa­bi­lité, et il faut qu’on la main­tienne. » Une fierté de repré­sen­ter tous les publics que clamait haut et fort Michelle Rodri­guez à l’époque et qui lui rendait impen­sable l’idée d’aban­don­ner l’aven­ture.

Aujourd’­hui, l’ac­trice de 38 ans n’est plus aussi sûre de vouloir rester dans la famille Fast and Furious. Comme elle l’in­diquait hier sur son compte Insta­gram, elle pour­rait ne pas reve­nir pour les 9ème et 10ème volets qui sorti­ront respec­ti­ve­ment le 19 avril 2019 et le 2 avril 2021 en salles. « Fast and Furious 8 sort en édition numé­rique aujourd’hui, expliquait-t-elle. J’espère qu’ils déci­de­ront de montrer plus d’amour aux femmes de cette fran­chise dans le prochain. Ou je risque de devoir faire mes adieux à cette saga que j’aime telle­ment. » L’an­nonce était accom­pa­gnée d’un montage photos de la star accom­pa­gnée du reste de l’équipe du film. La nouvelle a d’ailleurs beau­coup inquiété les fans de la comé­dienne, très atta­chés à son person­nage.

Un coup de gueule insis­tant sur le manque de consi­dé­ra­tion accordé aux femmes dans la fran­chise. Michelle Rodri­guez veut toute­fois garder une image posi­tive du temps passé dans la saga : « Ça a été une bonne aven­ture et je suis heureuse d’avoir eu cette oppor­tu­nité que les fans et le studio m’ont accor­dée au fil des années… Tous unis », a conclu l’ac­tri­ce… à la manière d’un au revoir. La voix de Michelle Rodri­guez sera-t-elle enten­due par les produc­teurs de Fast and Furious ?

Source: www.voici.fr

Partager avec: