MOTOGP 19

MOTOGP 19, ANNONCÉ SUR CONSOLES ET PC

MotoGP 19 sortira le 6 juin prochain sur Xbox One, PC et PS4. C’est en effet ce qu’annoce Milestone par le biais d’un communiqué officiel, en précisant qu’une version Nintendo Switch est également dans les cartons mais qu’elle sortira « quelques semaines plus tard ». D’après ce qu’affirment les développeurs, des nouvelles technologies ont été utilisées afin que cet épisode bénéficie d’un degré de réalisme jamais atteint. Par exemple, on nous promet une I.A. de malade mental – le studio italien a collaboré avec Orobix pendant deux ans sur la conception d’un système basé sur des Réseaux Neuronaux. En gros, des adversaires aux comportements plus naturels, ce qui n’est pas sans rappeler le Drivatar de Microsoft et Turn 10 (Forza).

On nous garantit également un mode multijoueur aux reins solides grâce à la présence de serveurs dédiés, sans oublier les différents outils permettant de créer des pilotes uniques. Côté contenu, MotoGP 19 permettra d’incarner un jeune pilote qui grimpe les échelons du Red Bull MotoGP Rookies Cup jusqu’à la première place, mais aussi de se mesurer aux stars de la discipline en prenant part à la Saison 2019. « Tout comme dans la véritable saison 2019 MotoGP, cette année marque l’arrivée de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE, où des motos sans émissions de CO2 s’affrontent sur les plus célèbres des circuits du Championnat du Monde MotoGP 2019 », souligne par ailleurs le communiqué.

Enfin, la troisième édition du MotoGP eSport Championship aura bien lieu, avec une nouvelle formule censée le rendre encore plus spectaculaire et compétitif. Milestone a juré d’en révéler davantage très bientôt.

Source : www.jeuxactu.com

Partager avec: