NEED FOR SPEED PAYBACK

NEED FOR SPEED PAYBACK, LE TRAILER

D’ici quelques jours, Need for Speed Payback vrombira sur consoles et PC. En attendant, le titre s’offre un ultime trailer.

Electronic Arts met les petits plats dans les grands pour promouvoir Need For Speed Payback, et ce n’est rien de le dire. Le nouvel opus de l’une de ses séries phares revendique une influence Fast & Furious évidente, et c’est une bonne chose !

Pour son dernier tour de chauffe avant son lancement, Need For Speed Payback se paye un trailer en bonne et dûe forme. Il faut dire que cette nouvelle production n’a rien du jeu de course traditionnel. Ainsi, le titre va intégrer un mode histoire ultra-complet au cours duquel le joueur aura pour mission de se venger d’un cartel. L’organisation en question, Le Clan, ayant dans la poche les criminels du coin et les forces de l’ordre. Développé par les suédois de Ghost Games, Need for Speed Payback offrira l’opportunité de prendre le volant de bolides survitaminés au travers d’une sélection d’épreuves variées. Parmi lesquels les Volkswagen Golf GTI Clubsport, Ford F-150 Raptor, Nissan 350Z, Dodge Charger, Chevrolet Bel Air, Ford Mustang, Chevrolet C10 Stepside, Volkswagen Coccinelle et Nissan Fairlady ZG, pour ne citer que ces quelques exemples. L’ombre de Fast & Furious plane plus que jamais sur la production de EA, c’est une évidence.

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les plus pressés pourront néanmoins y jouer dès le 7 novembre, par le biais de Need for Speed Payback Edition Deluxe. A noter que les abonnés EA Access et Origin Access peuvent d’ores et déjà tester le jeu 10 heures durant depuis le 2 novembre, et jouir dans la foulée d’une remise de 10% sur son prix.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: