Les chroniques de Noël

Netflix vous offre le trailer de son film de Noël avec Kurt Russell

On ne l’attendait pas dans ce rôle là et pourtant Kurt Russell interprète le père Noël dans Les Chroniques de Noël qui sera disponible sur Netflix dès le 22 novembre prochain.

Cette année, le père Noël est en avance sur Netflix ! Le géant du streaming vient en effet de dévoiler les premières images de son film Les Chroniques de Noël dans lequel Kurt Russell tient le premier rôle.

Clairement destiné à un jeune public, le long-métrage a des arguments solides avec notamment la présence à la production de Chris Columbus, grand habitué des films pour enfants puisqu’il a, entre autres, mis en scène Maman j’ai raté l’avion et Harry Potter à l’école des sorciers.

Réalisé par Clay Kaytis (Angry Birds le film), Les Chroniques de Noël raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur, Teddy (Judah Lewis) et Kate Pierce (Darby Camp), qui prévoient de filmer le Père Noël (Kurt Russell) le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve.

Nous pourrons le découvrir le 22 novembre prochain sur Netflix.

Source : www.cineserie.com

Partager avec: