nicki-minaj_5b1a42421e2e4

Nicki Minaj dévoile la pochette très hot de son prochain album !

Vous étiez impatient de découvrir à quoi allait ressembler le nouvel album de Nicki Minaj, «Queen»? Vous avez de la chance, elle a partagé une photo de la couverture sur Twitter!

Nicki Minaj revient bientôt avec un nouvel album et le moins qu’on puisse dire, c’est que la reine du rap est aussi la reine du teasing. La superstar vient en effet de partager la pochette de «Queen», prévu pour le 10 août prochain, et elle prévient: c’est son meilleur album en date.

«Merci pour votre patience et pour votre amour. Vous pourrez le pré-commander la semaine prochaine», a-t-elle tweeté. Sur la couverture, inspirée de l’Egypte antique, on peut voir une Nicki partiellement dénudée, songeuse, assise sur un arbre abattu en plein désert. Une photo de Mert et Marcus, photographes de mode «légendaires», d’après la rappeuse.

Nicki Minaj est partout

Alors que Nicki Minaj est revenue au sommet des classements avec son dernier single «Chun Li», et qu’elle vient de dépasser Beyoncé comme l’artiste de Rap/R&B avec le plus de titres dans le Top 10 des ventes, on vient d’apprendre que l’artiste sera également invitées à chanter aux BET Awards.

La cérémonie aura lieu le 24 juin prochain, et qu’elle sera la tête d’affiche du festival Made in America, à Philadelphie, en septembre prochain. Quant à la France, rien n’a été dévoilé pour le moment, mais une tournée mondiale devrait être annoncée sous peu. Restez vigilants!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: