kim-kardashian-kanye-west-et-rhymefest-au-coeur-d-un-nouveau-clash-649

Nouveau Clash entre Kim Kardashian, Kanye West et Rhymefest

La tension monte…

L’heure des clashs a sonné. Après que Pusha T ait relancé le débat selon lequel Drake n’écrirait pas ses morceaux lui-même, Drizzy s’en est forcément mêlé et est passé à l’offensive envers ce dernier, ainsi qu’envers Kanye West, allié mais aussi rival de longue date. Un clash qui semble en avoir inspiré d’autres, puisque c’est Rhymefest qui s’en prend désormais à son homologue de Chicago et à son association avec laquelle il a longtemps collaboré. Il n’en fallait pas plus pour que Kim K montre les crocs…

Rhymefest accuse Kanye de ne pas soutenir sa communauté, Kim K attaque
Très actif sur Twitter depuis plusieurs semaines, Kanye West se fait un peu plus discret depuis que les clashs et autres accusations ont envahi la toile. Donda’s House, association caritative portant le nom de sa mère et visant à accueillir la jeunesse créative de Chicago, vient en effet d’être accablée par l’un de ses plus fidèles collaborateurs locaux : Rhymefest. Celui-ci accuse Kanye de ne rien faire pour les jeunes de Chicago, en rebondissant directement sur les dernières accusations de Drake.

Un tweet que Kim Kardashian n’a pas apprécié, du tout. La jeune femme s’est laissée aller à un long message incisif et virulent envers le rappeur de Chicago, anciennement ami de son mari : « Tu n’es plus le même depuis que tu as été expulsé du studio à Hawaï, en train de porter de fausses YEEZY. Tu as demandé à Kanye de te donner de l’argent, alors arrête tes mensonges. La vérité, c’est que tu n’as pas été en mesure de soutenir la fondation. (…) Je t’ai vu dans notre studio il y a quelques semaines alors pourquoi tu n’en as pas parlé à ce moment-là ? (…) Tu as l’audace d’utiliser le nom de la mère de Kanye pour essayer de le discréditer. Tu n’as pas dit ça quand Kanye t’a payé avant que tu ne disparaisses pendant Pablo. (…) Tu ferais mieux de croire que je me ferai une joie de te reprendre la Donda’s House et de laisser mes enfants la gérer comme elle devrait l’être ! »

Les hostilités continuent

En tant qu’épouse de Yeezus, Kim K ne se voyait donc pas laisser de telles attaques se dérouler sous son nez. Après cette réponse cinglante, Rhymefest a lui aussi tenu à répondre, à travers une lettre ouverte où il explique avoir reçu des sollicitations de la part de Kanye pour son dernier album, mais aucun intêret de sa part au sujet du travail effectué au sein de la Donda’s House. Il affirme également que Kim parlerait sans savoir, n’ayant jamais mis un pied dans cette organisation. Aucune crainte de son côté au sujet de la dissolution de l’association, puisque cela ne l’empêchera pas de continuer son travail d’aide de son côté, ne reçevant aucune aide depuis cinq ans.

Une lettre à laquelle l’association a tenu à répondre, expliquant sa décision de ne plus exploiter le nom de Donda’s House. Kim, semblant avoir été touchée, a fini par baisser d’un ton, en restant tout aussi offensive et loyale à Ye : « Kanye et Donda ont lancé une association caritative appelée Loop Dreams. Quand Donda est décédée, ils ont changé le nom pour Donda’s House. Kanye a payé un salaire à Rhymefest pour la gérer. Après plusieurs années de manque de performance de la part de l’organisation et au vu de ses problèmes financiers personnels, Kanye ne pouvait plus financer les salaires. Rhymefest a demandé à prendre le relais et Kanye a accepté sans condition financière. Kanye a donné à son « ami » l’opportunité de diriger une organisation par lui-même. Alors accuser maintenant Kanye de ne pas être impliqué n’a aucun sens et, à ce moment précis, semble juste très calculé. J’ai toujours applaudi tous les efforts pour aider la communauté. Se battre pour la justice et aider la jeunesse à s’élever. Mais je ne tolérerai jamais que quelqu’un qui était proche de Kanye et qui utilise le nom de sa défunte mère publiquement pour lui faire honte en prétendant faire le bien. »

Source : www.booska-p.com

Partager avec: