sec_863424-e1521458282261

On the Run II : Jay-Z et Beyoncé entièrement nus dans le livre de leur tournée.

Jay-Z et Beyoncé ont fait monter la température d’un seul coup en offrant à certains de leurs fans un livre de tournée. On y trouve des photos du couple très hot, dont quelques photos de Beyoncé… nue! On vous dit tout!

Jay-Z et Beyoncé n’ont pas hésité à se mettre à nu pour faire un cadeau à leurs fans. Dans un livre remis à certains spectateurs de leur tournée «On the Run II», on peut voir le couple littéralement et totalement nu, dans plusieurs clichés, qui ont été partagés sur les réseaux sociaux.

Sur une image, on peut les voir tous les deux dans un lit, en train de se détendre, les fesses de Beyoncé, mises en valeur par un string, exposées sans artifice alors qu’elle est en train de se concentrer sur ce qui ressemble à une page de… mots croisés.

Dans l’intimité de Jay-Z et Beyoncé

Sur une autre photo, là encore totalement dénudée, Jay-Z tient Beyoncé dans ses bras, très protecteur. Mais celle qui affole Internet est une image de Beyoncé de dos, sur une plage, en train d’enlever son t-shirt, là encore fesses nues (c’est apparemment un des thèmes de ce livre de tournée!), dans une pose particulièrement sexy.

Les amoureux ont démarré leur tournée «On the Run II» le 6 juin dernier à Cardiff et resteront en Europe jusqu’au 17 juillet, avant de partir sur les routes aux Etats-Unis. On les attend de pied ferme à Paris les 14 et 15 juillet au Stade de France, et le 17 juillet à l’Allianz Riviera de Nice!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: