PHARRELL WILLIAMS

PHARRELL WILLIAMS souhaite faire une comédie musicale autobiographique !

Artiste aux multiples casquettes, Pharrell Williams serait actuellement en train de plancher sur une adaptation de sa vie pour le grand écran.

Pharrell Williams se lance dans le genre de la comédie musicale. Un choix pour le moins étonnant, qui pourrait apparemment découler sur une création façon « Roméo et Juliette ».

Comme on vous le dit : c’est « Roméo et Juliette », la célèbre tragédie de Shakespeare, qui devrait donc servir de base à « Atlantis », la toute première comédie musicale de Pharrell. Inspiré de son enfance passée du côté de Virginia Beach (Virginie), ce projet soutenu par Fox Studios se verrait co-produit par Gil Netter, à qui l’on doit par exemple « L’Odyssée de Pi ». Très bien entouré, le membre des Neptunes se serait également offert les services de Michael Mayer (un vétéran de Broadway ayant remporté le Tony Award de la meilleur comédie musicale en 2007), mais aussi de Martin Hynes, qui aux dernières nouvelles s’activerait actuellement sur le scénario de « Toy Story 4 ». Que du beau monde donc et c’est évidemment sans compter l’implication de Williams, ayant remporté lors de sa longue carrière pas moins de 10 Grammy Awards.

Et s’il se fait désormais plus rare derrière le micro, Pharrell Williams s’implique par contre toujours autant dans le petit monde de la mode. La preuve nous a encore été donnée dernièrement, lorsqu’on a pu découvrir une version de la Stan Smith revue et corrigée par ses soins. Cette dernière a d’ailleurs été partiellement inspirée par la NMD si chère à la marque aux trois bandes. Ces derniers temps, il se murmure même que l’artiste puisse signer une nouvelle collaboration avec Chanel. Il aurait été choisi pour être la vedette de « Who is Gabrielle? », le prochain film de la maison française qui devrait être diffusé dans le courant du mois d’avril.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: