PLAYSTATION PLUS

PLAYSTATION PLUS : en juin, Sony offre les Jeux sur PS4, PS3 et PS VITA !

Sony prépare l’arrivée de l’été comme il se doit : en renouvelant la liste des jeux offerts via son service PlayStation Plus !

Le groupe japonais vient en effet de lever le voile sur la liste des jeux qui seront offerts à ses abonnés PS Plus en ce mois de juin. Au programme : de la course automobile, de l’aventure, et des gros flingues !

Sony l’a bien compris : avec les fortes chaleurs qui s’annoncent, nombreux sont les gamers qui vont préférer rester au frais chez eux… devant leur PS4. De ce fait, la firme gâte ses abonnés PlayStation Plus, en proposant sur son service pas moins de 6 jeux : Killing Floor 2 (PS4), Life is Strange (PS4), Abyss Odyssey (PS3), WRC 5: World Rally Championship (PS3), Neon Chrome (PS Vita – cross-buy avec la PS4) et enfin Spy Chameleon (PS Vita cross-buy avec la PS4). La star de ce lot, Killing Floor 2, prend la forme d’un FPS ultra-nerveux, où il est question de flinguer du zombie à la pelle. Et pour cause : le jeu se charge de vous envoyer des hordes de monstres à dégommer à la suite. Ca change un peu ! Egalement, le PS Plus va permettre de mettre la main sur le titre Life is Strange, un jeu indépendant relativement calme vous immisçant dans le quotidien de lycéens lambda, devant lutter avec leurs actes manqués et leurs regrets.

Et puis, les joueurs PS4 pourront aussi télécharger Neon Chrome, un jeu de tir aux influences cyberpunk. Les jeux du mois de juin seront disponibles sur le PlayStation Store à partir du 6 juin. D’ici là, les abonnés ont encore quelques jours pour récupérer les jeux du mois précédent. En voici la liste : Alienation (PS4), Tales from the Borderlands (PS4), Blood Knights (PS3), Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3), Laser Disco Defenders (PS Vita) et Type: Rider (PS Vita).

Source : www.booska-p.com

Partager avec: