paris-jackson-cannabis-750x410

Pourquoi Paris Jackson a quitté, au début du show, le défilé Christian Dior Cruise

Ce vendredi 25 mai, la maison Christian Dior présentait sa collection Croisière. En désaccord profond avec ce qu’elle venait de voir pour l’ouverture du défilé, Paris Jackson est partie alors même que le premier mannequin foulait le catwalk. On vous explique.

Savoir innover, se renouveler, voici la lourde tâche de toute maison de couture. Plusieurs fois par saison, les plus grands couturiers rivalisent d’ingéniosité pour créer les tendances de demain et les présenter lors d’un show unique en son genre.

C’est ce qu’a souhaité faire Maria Grazia Churi, la directrice artistique de la maison avec son défilé baptisé Diorodeo. Pour assister à la présentation de cette collection Croisière très attendue, de nombreux people avaient été conviés dans les écuries du Château de Chantilly (Oise). Mais c’est Paris Jackson qui a le plus fait parler d’elle. La fille du défunt roi de la pop est arrivée dans une longue robe à empiècements multicolores et son maquillage nude mettait bien en avant son teint de porcelaine.

Mais ce qui devait s’apparenter à un joli moment a viré au fiasco pour Paris. Et pas à cause de la pluie qui s’est abattue sur ce défilé en plein air. Comme le révèle Page Six, le mannequin est « sortie en trombe » dès que le show a commencé. « Lorsque le premier mannequin est arrivé sur le podium, elle a quitté le défilé qui recréait de façon ambitieuse un rodéo mexicain avec des cavalières qui réalisaient des cascades. Comme une source nous l’a confié, [Paris] désapprouvait la présence d’animaux » et a préféré partir pour rester fidèle à ses valeurs.

Au début du défilé, huit escaramuzas, des amazones mexicaines qui se sont battues pour pouvoir pratiquer la charreda, ont ouvert le show. « J’ai été frappée par leur féminité, cette volonté de garder leur costume traditionnel, même à cheval », avait expliqué Maria Grazia Churi à Vogue, qui a reconstitué le jupon, le chapeau et le haut brodé notamment pour cette collection croisière.

Après avoir quitté prématurément le show, Paris Jackson a posté une photo sur son compte Instagram. Pieds nus dans une flaque d’eau, elle regarde en l’air et se laisse tremper par la pluie. « Je suis partie plus tôt et j’ai fait ça », a-t-elle légendé. Une façon bien à elle d’expliquer que ces quelques gouttes d’eau n’étaient pas la raison de son départ…

Source : www.voici.fr

Partager avec: