« Power » : une ultime saison

Ce n’est plus une nouvelle, la saison 6 de Power sera également la dernière de la série. Tout est donc vraiment possible, même les pires trahisons comme le dernier trailer le confirme. On en saura plus à partir du 25 aout sur Starz (et dans la foulée sur OCS en France) quand la diffusion des 10 premiers épisodes commencera — les 5 derniers arriveront en janvier 2020.

Quand cette saison 6 de Power débutera, nous retrouverons Ghost (Omari Hardwick) qui réalise qu’il ne peut pas revenir en arrière pour rectifier ses erreurs, mais qu’il peut dès à présent travailler à construire un futur meilleur. Néanmoins, tourner la page ne sera pas facile, en particulier après qu’il se soit mis à dos ses plus proches alliés.

Plus que jamais, Tommy (Joseph Sikora) est en effet prêt à laisser Ghost derrière lui pour pouvoir accomplir tout ce dont il rêvait et Tariq (Michael Rainey Jr) veut s’associer à lui pour se venger de son père. Bien entendu, Ghost doit se méfier également du FBI, des politiciens locaux et des autres criminels en plus de sa famille.

Dans cette saison 6 de Power, nous retrouverons donc Omari Hardwick, Lela Loren, Naturi Naughton, Joseph Sikora, Rotimi, Alani « La La » Anthony, Jerry Ferrara, Shane Johnson, Michael Rainey Jr et Larenz Tate en réguliers, mais aussi Evan Handler, Michael J. Ferguson, Monique Gabriela Curnen et Mike Dopud.

Source : www.critictoo.com

Partager avec: