DDWvz2VXcAAiCOp

Que sait-on sur Hassan Jameel le nouveau « boyfriend » de Rihanna ?

Rihanna n’est plus céli­ba­taire. La chan­teuse de 29 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’un richis­sime Saou­dien qui a vrai­ment TOUT pour (lui) plaire.

Il y a quelques heures, on appre­nait que Rihanna n’était plus céli­ba­taire. La belle brune origi­naire de la Barbade avait été surprise en train de bati­fo­ler hier après-midi dans une piscine à débor­de­ment lors de ses vacances en Espagne. Sur les photos dévoi­lées par le DailyMail, on décou­vrait les deux tour­te­reaux s’em­bras­sant à pleine bouche, deux coupes de cham­pagne posées à côté d’eux.
Eh bien on connaît désor­mais l’iden­tité de ce beau brun qui a fait fondre le cœur de la star inter­na­tio­nale, quelques mois après une énième rupture avec Drake. Il s’agit d’Has­san Jameel, un richis­sime homme d’af­faires saou­dien et fils de l’une des plus grandes fortunes du royaume. Sa famille détient en effet les droits de vente des voitures Toyota dans tout le Moyen-Orient et il est lui-même vice-président de l’en­tre­prise fami­liale Abdul Latif Jameel. Il a d’ailleurs déjà rencon­tré le prince Andrew, fils de la reine Eliza­beth, au centre Bab Rizq Jameel qui offre des conseils aux jeunes entre­pre­neurs d’Ara­bie Saou­dite.

Côté vie privée, le jeune homme a déjà fait les gros titres de la presse people. L’été dernier, en juillet 2016, Hassan Jameel était surpris très TRÈS proche de Naomi Camp­bell lors du British Summer Time Festi­val de Londres, à Hyde Park. Casquette à l’en­vers, barbe parfai­te­ment taillée et regard envoû­tant, on comprend que le jeune homme ne laisse pas indif­fé­rent, et pourquoi Rihanna est complè­te­ment in love. « Cette rela­tion est vrai­ment sérieuse, a assuré un proche de la star au quoti­dien britan­nique The Sun. Rihanna a déjà dit à tous ses amis qu’elle est amou­reuse et ça se voit qu’elle est déjà accro. Ils ont passé beau­coup de temps ensemble, rien que tous les deux et sont vrai­ment très inves­tis dans cette rela­tion. Ils se réjouissent de la compa­gnie de l’autre. »
Et parce qu’elle est heureuse, Riri ne se prive pas pour donner des conseils à ses fans. Alors que l’un d’entre eux vivait un chagrin d’amour, elle se montrait pleine d’es­poir : « Pleure si tu en as besoin, mais ça ne durera pas pour toujours ! Tu trou­ve­ras l’amour à nouveau, et ça sera encore plus beau. » Elle qui a connu plusieurs décon­ve­nues senti­men­tales, notam­ment avec le rappeur Chris Brown qui l’avait violem­ment frap­pée, puis avec Drake, semble goûter de nouveau au bonheur d’être à deux. Et unique­ment pour le meilleur cette fois !

Source: www.voici.fr

Partager avec: