Mark Wahlberg

Quel est l’acteur le mieux payé d’Hollywood ?

La revue économique américaine Forbes a, comme tous les ans, publié le classement des acteurs les mieux payés de l’année. Dwayne Johnson (Baywatch : Alerte À Malibu, Fast And Furious 5) et ses 60 millions de dollars gagnés, laissent la place de numéro 1 du classement à : Mark Wahlberg !

Le classement Forbes s’effectue de juin à juin. Ainsi, le magazine a calculé tous les revenus perçus par les acteurs entre juin 2016 et juin 2017 pour pouvoir publier cette liste tant attendue par les professionnels du cinéma et par les amateurs du 7e art.

L’an dernier, Dwayne Johnson trônait fièrement à la tête de ce classement, avec plus de 60 millions de dollars perçus en douze mois. Cette année, il laisse sa place à un des acteurs de Transformers, Mark Wahlberg. Ce dernier bat largement son prédécesseur puisqu’en un an, il a perçu la somme de 68 millions de dollars.

Le dernier acteur de ce podium est à 10 millions en dessous. Il s’agit de Vin Diesel avec 54 millions. Dans le reste du top 10, dans l’ordre décroissant, on retrouve Adam Sandler, Jackie Chan, Robert Downey Jr., Tom Cruise, Shah Rukh Khan, Salman Khan et enfin Akshay Kumar.

Source : www.commeaucinema.com

Partager avec: