Rihanna, bientôt des enfants avec Hassan Jameel ?

En couple depuis près de deux ans avec son chéri, Rihanna se confie sur sa relation amoureuse et surtout sur leur futur.

Rihanna fait la couverture du magazine américain Interview pour l’édition d’été 2019. Depuis 2017, la chanteuse vit une vraie idylle avec son amoureux, Hassan Jameel. Les deux stars sont souvent aperçues ensemble, et tout semble leur réussir. Et alors qu’elle ne préfère pas précipiter la sortie de son nouvel album, la jeune femme s’est confiée sur son couple et surtout sur ses envies pour le futur.

Sur son compte Instagram, on pouvait découvrir quelques clichés impressionnants du shooting qu’elle a réalisé spécialement pour l’occasion. Le magazine porte bien son nom, puisque Rihanna s’y est livrée au cours d’un entretien-fleuve. Elle a notamment évoqué sa relation avec le businessman saoudien, Hassan Jameel, sans jamais dire son nom, comme elle en a l’habitude. Questionnée sur la personne avec qui elle était en couple, la femme d’affaires a répondu : « Faites une recherche sur Google. » Mais est-elle amoureuse ? « Bien sûr que je le suis ! », a-t-elle assuré.

Bientôt maman?

L’instinct maternel a l’air d’être fait pour elle. Alors qu’on la découvrait très attentionnée à l’anniversaire de sa nièce, Rihanna a confirmé son envie de devenir maman «plus que tout au monde», lors d’une entrevue au magazine américain «Interview». L’interprète de «Diamonds» a aussi parlé de mariage. Mais il ne faut rien précipiter de ce côté-là, pour l’instant, ce n’est pas au programme du couple de stars.

Source : www.nrj.fr & www.purepeople.fr

Partager avec: