rihanna-son-message-inattendu-a-emmanuel-macron

Rihanna remercie Emmanuel Macron pour Mamoudou Gassama

Le monde entier a vu le sauvetage incroyable par Mamoudou Gassama de cet enfant, suspendu au balcon du 4e étage, et même Rihanna! Le jeune homme sans papier a été régularisé pour son acte de bravoure et la superstar dit bravo!

Rihanna est comme tout le monde depuis ce week-end: soufflée et émerveillée par le courage dont à fait preuve Mamoudou Gassama. Le jeune malien sans papier a sauvé un enfant de 4 ans, laissé sans surveillance par son père, et qui s’est retrouvé suspendu au balcon du quatrième étage. Mamoudou Gassama n’a écouté que son cœur pour escalader l’immeuble à mains nues, sans se soucier des risques pour lui – que ce soit la dangerosité de l’escalade ou bien une probable arrestation et un renvoi dans son pays d’origine étant en clandestinité sur le territoire français.

L’enfant a été sauvé d’une mort certaine et le président Emmanuel Macron a reconnu officiellement la bravoure du Malien en le régularisant et lui offrant un poste chez les sapeurs-pompiers de Paris. Une décision applaudie par la chanteuse Rihanna.

Rihanna et la France: une histoire d’amour

Rihanna connaît depuis peu Emmanuel Macron, qui l’a reçue au palais de l’Elysée pour écouter ses propositions afin de venir en aide aux plus démunis. Autre preuve de l’attachement de la star à la France, on a souvent vu Rihanna dans les tribunes du parc des Princes pour soutenir le PSG.

C’est en commentaire de la publication d’Emmanuel Macron annonçant qu’il a «également invité (Mamoudou Gassama) à déposer une demande de naturalisation», que Rihanna a fait part de sa joie. «Cela me rend tellement heureuse», a-t-elle écrit parmi les 3.000 commentaires qu’a généré le post Instagram.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: