Rihanna rentre dans le monde du luxe avec LVMH

Rihanna et LVMH ont annoncé une collaboration événement avec le lancement très prochain d’une nouvelle marque de luxe!

Rihanna lance une marque de luxe avec LVMH, le groupe prestigieux, Louis Vuitton-Moët-Hennessy! La chanteuse va présenter «Fenty with LVMH» ce printemps 2019. La marque vient compléter les précédents projets de la star, Fenty Beauty et Savage X Fenty.

Ce partenariat est historique car c’est la première fois qu’une femme créé une marque originale avec LVMH. Il s’agit surtout de la première maison développée par LVMH depuis Christian Lacroix, en 1987. Fenty rejoindra donc d’autres grands noms du luxe comme Dior, Givenchy, Celine et Fendi.

Rihanna, n’a pas caché sa fierté vie un communiqué de presse: «Concevoir une marque de luxe comme celle-là est un moment unique pour nous tous. Bernard Arnault m’a donné carte blanche artistique pour développer une maison de mode dans l’univers du luxe.» Le siège de cette nouvelle maison se tiendra à Paris.

https://www.instagram.com/p/BxSJSeEBOwn/?utm_source=ig_web_copy_link

Rihanna: businesswoman influente de la mode

Bernard Arnault, PDG de LVMH, a également partagé son bonheur suite à cette annonce. «Tout le monde connait le talent incroyable de chanteuse de Rihanna mais à travers notre partenariat avec Fenty Beauty, j’ai découvert son esprit entrepreneur, ses compétences de dirigeante et un leadership impressionnant. Elle a vraiment toute sa place dans la famille LVMH.»

Rihanna s’est toujours investie à fond dans la mode. En 2014, elle est devenue directrice artistique de Puma et a sorti de nombreuses collections de vêtements et de chaussures. Elle a également créé trois collections pour la marque britannique, River Island.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: