Rihanna : sortie d’un nouvel album reggae

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna! Alors que les rumeurs s’accumulaient sur la Toile concernant le retour de la chanteuse, cette dernière a confirmé la sortie d’un nouvel album. Tous les détails ci-dessous.

Depuis la sortie de son dernier album intitulé «Anti» dévoilé en 2016, Rihanna est restée discrète sur la scène musicale. Les fans de l’interprète de «Stay» attendaient avec impatience la confirmation d’un nouvel album. C’est désormais chose faite.

Dans le cadre d’une interview accordée à T Magazine (pour le New York Times), Rihanna a évoqué l’élaboration de son prochain opus. Il devrait même s’intituler «R9», comme en témoignent les confidences de la principale intéressée: «Je vais sans doute l’appeler comme ça, parce qu’on me l’a rabâché, a-t-elle expliqué. ‘R9, quand est-ce qu’il sort?’ Comment pourrais-je accepter un autre nom alors qu’il est gravé dans ma tête?»

Celle qui est rentrée dans l’histoire en collaborant avec LVMH pour sa marque Fenty a aussi donné quelques détails au sujet des sonorités de ce projet inédit. «R9» donc, devrait été marqué par des influences reggae. Un virage musical pour la Barbadienne…

Rihanna revient en force!

Alors qu’elle poursuit ses enregistrements en studio, l’artiste âgée de 31 ans a aussi réfuté les rumeurs d’une collaboration avec Drake: «Pas pour l’instant, je ne pense pas qu’un tel projet puisse arriver. Pas sur cet album en tout cas, c’est certain.»

Même son de cloche pour Lady Gaga. Alors que les deux femmes ont commencé à «se suivre» mutuellement sur les réseaux sociaux, aucun featuring ne serait prévu avec l’héroïne du film «A Star is Born».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: