selena-gomez-the-weeknd-abel-tesfaye-couple

Selena Gomez se confie sur sa love story avec The Weeknd

Début mai, Selena Gomez offi­cia­li­sait son amour avec The Weeknd au MET Gala après plusieurs mois de rela­tion. Une déci­sion sur laquelle elle est reve­nue vendredi à la radio améri­caine.
Fin 2016, Selena Gomez faisait une pause dans sa carrière pour raisons médi­cales. La star de 24 ans avait été victime d’an­xiété, d’at­­taques de panique et de dépres­­sion et avait besoin de prendre du recul.

Début 2017, la chan­teuse reve­nait sur le devant de la scène en s’af­fi­chant sur Insta­gram puis au restau­rant avec The Weeknd. Une rela­tion offi­cia­li­sée fina­le­ment lors du MET Gala le mois dernier et que Selena semble assu­mer complè­te­ment aujourd’­hui, comme elle l’a expliqué sur les ondes vendredi dernier.

Invi­tée de Ryan Seacrest dans son émis­sion éponyme, l’ex de Justin Bieber s’y est livrée à cœur ouvert. La chan­teuse est reve­nue sur sa rela­tion avec The Weeknd, qu’elle appelle « Abel », son prénom, et son besoin d’apai­se­ment et d’équi­libre. « Je pense que c’est très diffi­cile de passer son temps à cacher des choses. C’est trop de pres­sion, et je pense que tout le monde se remet de tout tôt ou tard. », a-t-elle confié dans le talk-show.« Je suis vrai­ment moi-même. Je veux juste être heureuse. Si ça veut dire être moi-même alors plus rien d’autre ne compte. »

Selena Gomez a égale­ment confié que l’an­nonce de sa rela­tion amou­reuse allait de pair avec l’amé­lio­ra­tion et la stabi­li­sa­tion de son état. Une offi­cia­li­sa­tion qui l’a, selon elle, aidée dans sa carrière : « Je pense que j’ai réussi à sortir un album entier, mais, je voulais être sûre que ma vie était équilibrée, heureuse et saine dans un premier temps. »

Un équi­libre qu’elle a égale­ment trouvé avec The Weeknd, avec qui elle s’af­fiche régu­liè­re­ment sur les réseaux sociaux. Comme elle l’a expliqué à Ryan Seacrest dans l’in­ter­view, elle est le « genre de fille qui aime intensément ». « J’ai toujours été ce genre de fille. Je donne mon cœur et mon âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonc­tionne », a-t-elle révélé sereine et tout sourire à son hôte. Un amour ardent qui lui a enfin fait oublier Justin Bieber.

Source: www.voici.fr

Partager avec: