selena-gomez1

Selena Gomez: son parcours amoureux

Si tout lui réussit côté carrière, côté cœur, comme beaucoup de stars, Selena Gomez a du mal à trouver le grand amour. Retour sur les hommes qui sont passés dans la vie de la belle.

Nick Jonas : son premier boyfriend

Selena Gomez a fréquenté Nick Jonas à deux reprises. Les deux stars, qui se sont rencontrées sur les plateaux de Disney Channel, sont d’abord sorties brièvement ensemble en 2008. C’est d’ailleurs grâce à cette histoire qu’elle se liera d’amitié avec Taylor Swift, à l’époque en couple avec Joe Jonas. En 2010, les tourtereaux renouent pour le plus grand plaisir de leurs fans respectifs, mais la romance ne dure pas et en mars, ils se séparent pour de bon afin de se consacrer pleinement à leur carrière respective.

Taylor Lautner : une brève aventure

Selena Gomez et Taylor Lautner se sont rencontrés à Vancouver, au Canada, en 2009. Elle tournait «Ramona and Beezus» (2010) et lui «Twilight, chapitre II : Tentation» (2009). Fraîchement séparée de Nick Jonas, la jolie brune a trouvé du réconfort dans les bras musclés de l’acteur. Si, sur le papier, ils formaient le couple parfait, leur histoire n’a pas duré longtemps et en juillet, après trois mois de relation, ils se sont séparés. La chanteuse ne supportait plus les paparazzis qui suivaient les moindres de leurs déplacements. «Ça a été un peu trop loin, je pense. Les gens étaient un peu obsédés par nous», a-t-elle confié au magazine «Seventeen» en septembre 2009.

Justin Bieber : sa grande histoire d’amour

Selena Gomez et Justin Bieber, c’est un peu une histoire sans fin et à rebondissements. Leur relation a démarré en décembre 2010 et le baby couple a officialisé en février 2011 à l’after-party Vanity Fair des Oscars. La surmédiatisation de leur histoire et l’enchaînement de hauts et de bas finissent par les séparer une première fois en novembre 2012. Mais Selena Gomez et Justin Bieber retombent dans les bras l’un de l’autre et se fréquentent entre 2013 et 2014. Ils décident ensuite de poursuivre leur vie chacun de leur côté, mais en octobre 2017 la flamme a été ravivée et ils se donnent une nouvelle chance. Tout semblait aller pour le mieux entre eux, mais en mars 2018 plusieurs médias américains ont annoncé l’énième rupture du couple.

The Weeknd : celui qui avait tout du mec parfait

Selena Gomez et The Weeknd ont été surpris en train de s’enlacer dans les rues de Los Angeles en janvier 2017. Si les premiers clichés des tourtereaux échangeant un baiser sont rapidement parus dans la presse, le couple a attendu avril pour officialiser sur Instagram. Mignons comme tout lors de leur première apparition officielle ensemble, en mai, au Met Gala, le duo fait rêver la planète entière. Les mois passent, Selena Gomez et The Weeknd semblent inséparables. A la rentrée, ils décident même d’adopter un chien ensemble. Mais en octobre, après dix mois de relation, ils annoncent leur séparation. La distance aurait eu raison du couple.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: