Serena Williams

Serena Williams est enceinte !

La très célèbre tenniswoman Serena Williams est enceinte de 20 semaines. La star et son fiancé Alexis Ohanian vont être parents pour la première fois.

Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian, vont être parents ! En effet, la numéro deux mondiale au classement WTA a annoncé sur Snapchat qu’elle était enceinte de vingt semaines. Elle a posté une photo d’elle dans un maillot de bain jaune fluo qui laissait dévoiler un petit baby bump.

Toutes nos félicitations aux futurs parents ! Serena Williams et son homme sont actuellement au Mexique où ils profitent du soleil et de la mer. Agée de 35 ans, la tenniswoman accueillera son premier enfant. Elle avait déclaré forfait pour les tournois d’Indian Wells et de Miami prétextant une blessure au genoux… Les deux tourtereaux vont avoir une année chargée ! En effet, en plus d’accueillir prochainement un bébé, le couple va surement se marier. En effet, Alexis Ohanian a fait sa demande en mariage en décembre dernier et la star du tennis a dit oui.

Serena Williams et son homme, ont annoncé qu’ils allaient se marier sur le réseau social Reddit, fondé par Alexis Ohanian himself.

Source : www.closermag.fr

Partager avec: