« Slide Away » le nouveau hit de Miley Cyrus

La chanteuse est de retour avec son nouveau morceau! Ce dernier mélange différents styles de musique et parle surtout d’amour…

Ces derniers temps, le quotidien de Miley Cyrus a été mouvementé. Après sa rupture avec son ex petit copain, Liam Hemsworth, la jeune femme a décidé d’exprimer ses sentiments à travers sa passion: la musique. Il y a quelques jours, elle a posté une photo d’elle en studio, ce qui présageait la sortie prochaine d’un titre.

Et c’est chose faite. Avec «Slide Away», Miley Cyrus décide de faire passer un message et surtout de parler de sa relation amoureuse. L’extrait publié sur son compte Instagram a beaucoup interpellé les fans. Et pour cause, la pochette de ce single montre de nombreuses bouteilles d’alcool vides, ainsi que des pilules flottant dans ce liquide…

Miley Cyrus dévoile ses sentiments dans «Slide Away»

De nombreuses rumeurs circulent sur sa rupture. Alors que les deux célébrités ne se souhaitent que le meilleur pour la suite, Miley Cyrus sème tout de même des indices sur sa relation passée. «Once upon a time, it was paradise, once upon a time, I was paralyse […] I want my house in the hills, don’t want the whiskey and pills/ Il était une fois, c’était le paradis. Il était une fois, j’étais paralysée. Je veux une maison dans les collines, je ne veux pas du whiskey et des pilules».

Ce nouveau morceau a déjà été écouté des millions de fois. Il s’ajoute aux précédents succès de la chanteuse. Sa dernière collaboration avec Mark Ronson pour «Nothing Breaks like a Heart» a été un réel carton. Il en était de même pour «Mother’s Daughter» sorti au début de l’été. Du côté des fans, tous espèrent qu’un clip sera bientôt réalisé pour ce hit.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: