SNOOP DOGG

SNOOP DOGG à l’ancienne dans « PROMISE YOU THIS »

Snopp Dogg est décidément omniprésent ces derniers temps. Quelques heures après avoir rendu un vibrant hommage à son ex-comparse Tupac, le rappeur revient déjà à la charge avec un nouveau clip, rythmé par une production teintée de l’esprit West Coast de l’époque.

Créditée au producteur Dupri du collectif League Of Starz, l’instrumentale du morceau sonne bel et bien comme un rappel cinglant à l’époque « Tha Last Meal » (le cinquième album studio de Snoop Dogg, en grande partie produit par Dr. Dre, Timbaland et Scott Storch). Et pourtant, le titre n’a rien d’un fond de tiroir oublié que Snoop Dogg aurait choisi d’exhumer. Il s’agit bel et bien de son nouveau single, amorçant l’arrivée prochaine d’un nouvel album, faisant suite à son dernier projet en date, « Coolaid », sorti durant l’été 2016. Mis en images par Dah Dah Baker, le clip de « Promise You This » se compose d’images d’archives évoquant les nombreuses fois où le rappeur de Long Beach aura pris le temps de partager son succès avec la jeunesse et les plus démunis. La main sur le coeur, le MC ne manque pourtant pas d’affirmer « se retrouver à fumer un blunt avec ta pétasse du moment » dans le même morceau. On ne se refait pas.

« Promise You This » est donc le dernier extrait en date du projet « Neva Left », le neuvième album de Snoop, attendu dans les bacs à partir du 19 mai 2017. D’ici là, le Doggfather aura déjà repris la route et embrayé sur la tournée commune « Mount Kushmore Tour », durant laquelle il partagera la scène avec Wiz Khalifa, Cypress Hill, Method Man, Redman et Lil Uzi Vert. Dommage, cette tournée est pour l’instant vouée à sillonner les Etats-Unis, et les Etats-Unis seulement.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: