Rey-and-Poe-romance-in-Star-Wars-9

Star Wars 9 : LE TITRE, LE TRAILER ET LES PREMIÉRES IMAGES ?

La Star Wars Celebration a début à Chicago et devrait voir les fans de la saga exulter puisqu’on y attend une révélation du titre de Star Wars 9 et de son premier trailer.

C’est le moment pour Lucasfilm de révéler des informations sur Star Wars 9. Le studio organise la Star Wars Celebration à Chicago cette année et a prévu un panel avec J. J. Abrams, réalisateur du Réveil de la Force et de Star Wars 9, ainsi que Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. Tous deux auront évidemment des choses à dire aux fans de la saga et ces informations pourraient inclure le titre du tant attendu épisode 9. Ils pourraient également choisir de montrer les premières images du film avec un trailer inédit qui ne devrait pas tarder à se retrouver sur le web.

A noter que seule la présence de Kathleen Kennedy et J. J. Abrams a été annoncée mais, sur le site de la Star Wars Celebration, il est question de nombreuses surprises. Il y a fort à parier pour que le réalisateur et la productrice soient également accompagnés par des acteurs de la nouvelle trilogie Star Wars ainsi que par de nouveaux acteurs non encore révélés au casting. Du moins, on peut s’y attendre. Les panels dédiés aux films lors de la Star Wars Celebration sont souvent le lieu de bien des surprises qui font exulter les fans réunis à la convention.

A noter qu’il est possible que Lucasfilm choisisse aussi son panel de la Star Wars Celebration pour révéler une première affiche de Star Wars 9. Reste à savoir si celle-ci sera l’affiche que nous verrons sur nos salles de cinéma ou non mais le moment semble opportun pour lever le voile sur ce visuel clé autour du film. D’autant que, dès le 4 mai prochain, les produits dérivés du film devraient être annoncés en grandes pompes au moment du Star Wars Day, lieu d’annonces commerciales particulièrement importantes pour la communauté de fans.

Comment suivre les annonces autour de Star Wars 9 ?

Lucasfilm a prévu une couverture de la Star Wars Celebration en direct via streaming sur Youtube grâce à l’équipe du Star Wars Show. Pour cela, il faut se diriger vers la chaîne Youtube de Star Wars. En général, le Star Wars Show Live propose des interviews d’acteurs ou de membres d’équipes des différents projets Star Wars en attendant les panels attendus. Le panel dédié à Star Wars 9 débute à 18 heures heure française et si l’on ne sait pas s’il sera diffusé en direct sur Youtube, il serait étonnant que ça ne soit pas le cas. Pour toutes les autres informations, le compte Twitter officiel de Star Wars est également une bonne source d’infos.

Les autres panels à ne pas rater à la Celebration

Le titre et la bande-annonce de Star Wars 9 ne sont pas les seules choses auxquelles on peut s’attendre autour de la Star Wars Celebration de Chicago. En effet, plusieurs panels sont prévus tout au long de ce gros week-end dédié aux fans de la saga. Samedi 13 avril à 20h30 heure française, les équipes de Respawn Entertainment présenteront Star Wars Jedi Fallen Order, le nouveau jeu vidéo dans l’univers créé par George Lucas. Ce n’est pas tout puisque la série The Mandalorian, prévue sur Disney+, se dévoilera le dimanche 14 avril à 18 heures heure française. Les suites des séries d’animation Star Wars Clone Wars (dimanche 14 avril à 22h30 heure française) et Star Wars Resistance (lundi 15 avril à 20h30 du matin heure françaises) seront elles aussi présentées à la Star Wars Celebration. De quoi faire le point sur l’avenir de la saga comme il se doit.

En attendant une première bande-annonce, voire même un titre officiel pour Star Wars: Episode IX, les fans ont réussi à mettre la main sur des images du film révélant les nouveaux personnages.

On ignore si ces photos sont authentiques, mais elles en ont tout l’air et nous permettent d’avoir un aperçu sur le nouveau casque de Kylo Ren, les personnages de Naomi Ackles et Keri Russells, un nouveau droïde aux côtés de BB-8 et les soldats de Ren, entre autres.

Star-Wars-9

Date de sortie : 20 décembre 2019

Source: actucine.com & linternaute.com

Partager avec: