Sylvester Stallone laisse tomber Expendables

Sylvester Stallone et Jason Statham laissent tomber Expendables !

Le quatrième opus est en péril si l’on en croit le site spécialisé Deadline : le patron de la saga, Sylvester Stallone, a quitté la préparation du quatrième opus.

D’après les informations de Deadline, la superstar américaine de 70 ans et le producteur de Nu Image/Millenium, Avi Lerner, ont des désaccords sur des points fondamentaux tels que le choix du réalisateur, des éléments du scénario et l’utilisation d’effets spéciaux. Rien n’est officialisé pour le moment mais Sly serait inquiet de la baisse des résultats au box-office du dernier long métrage – le premier a fait 274 millions de dollars de recettes en 2010, le deuxième 314 millions en 2012 et le troisième « seulement » 214 millions en 2014. Il aurait ainsi décidé de s’écarter du numéro 4 en développement.

Avi Lerner s’est exprimé auprès de Deadline : « Nous avions des désaccord avec Sly, mais nous en avons depuis un an et demi. Pour le moment, chacun a son point de vue. Nous sommes d’accord sur 95% des choses, mais il y a des aspects sur lesquels on diverge. Je ne pense pas que c’est fini, mais écrivez ce que vous avez envie d’écrire. De mon point de vue, ce n’est pas terminé. »

Si Sylvester Stallone quitte le navire, son partenaire Jason Statham ne devrait pas poursuivre non plus l’aventure, au regard de la loyauté qu’ils ont l’un pour l’autre. Le père des Sophia, Sistine et Scarlet n’a pas réagi directement sur Instagram, le célèbre Rocky a posté une photo du « Transporteur » et de lui avec en légende les mots suivants : « Dans sa vie, on rencontre peu de personnes prêtes à vous défendre, qui sont là pour vous et sont vraiment des références… Jason Statham en fait partie, c’est toujours formidable d’être avec lui et ça le sera dans le futur. J’ai vu cet homme accomplir des choses si courageuses. Par exemple, dans le premier Expendables, il s’est mis à l’extérieur d’un avion vieux de 60 ans à 300 km/h et a failli mourir dans un accident avec un camion sur le tournage. Et il a continué de travailler. The real deal »… On peut traduire cette dernière expression par « homme d’honneur », « de parole » ou encore par « modèle »…
Un post qu’il a dédié à son ami et à son épouse Rosie Huntington-Whiteley, enceinte de leur premier enfant. Est-ce une simple déclaration d’amitié ou une référence au fait que Stallone quitte l’Expendables family et est suivi par le loyal Jason Statham? À suivre..

Source : www.purepeople.com

Partager avec: