John Wick

The Continental sera la série spin-off de John Wick

Les fans qui ont hâte d’avoir les détails sur « The Continental », la série spin-off de « John Wick » de Starz, devront prendre leur mal en patience. Jeffrey Hirsch, le directeur de l’exploitation de Starz, parle cependant de l’avancement de la série pendant une interview avec The Wrap à la Television Critics Association.

Il a fait savoir que le spin-off se déroulera ‘bien avant’ la série de films. Il portera un regard neuf sur l’hôtel et montrera comment il se matérialiserait dans les films John Wick, tout en précisant qu’étant donné que le 4ème volet de la franchise ne sortira qu’en 2021, la série ne sera pas diffusée avant la sortie du film. En outre, malgré les teasings sur l’apparition de l’acteur Keanu Reeves dans la série, au moins un caméo, Jeffrey Hirsch n’a pas abordé le sujet.

Le célèbre scénariste / producteur Chris Collins (« Sons of Anarchy », « Sur Ecoute » et « Le Maître du Haut Château ») écrira la série et fera office de showrunner. Collins élargit l’univers de la série en se concentrant sur l’hôtel Continental et sur ceux qui trouvent refuge sous son toit. L’histoire se déroule dans une version hyper réaliste de Los Angeles et le spin-off maintient l’urgence de l’action et l’humour sec des films de John Wick que les fans espèrent y retrouver.

« Cette série ne ressemble vraiment à rien d’autre à la télévision », a déclaré Albrecht, ajoutant que: “’The Continental’ ‘promet d’inclure les séquences de combats tonitruants et les fusillades intenses entre tueurs à gages et leurs cibles que les fans attendent de la franchise de films John Wick, tout en introduisant de nouveaux personnages fascinants qui peuplent ce monde clandestin. ”

Source : www.actucine.com

Partager avec: