Avengers 3

Un acteur de Game of Thrones s’invite sur Avengers 3

L’acteur Peter Dinklage a été officiellement confirmé au casting d' »Avengers: Infinity War », mais son rôle demeure inconnu. Ou peut-être pas tant que ça…

La rumeur datait d’il y a plus d’un an mais elle se confirme : Peter Dinklage incarnera bien un personnage d’Avengers: Infinity War ! L’acteur avait été approché à cette époque pour un rôle encore aujourd’hui tenu secret ! Sur l’affiche la plus récente, on peut apercevoir son nom entre ceux d’Idris Elba (Heimdall) et Benedict Wong (Wong, acolyte de Dr Strange). Cette affiche confirme par ailleurs la présence de Benicio Del Toro, qui reprendra son rôle de Collectionneur, et a priori l’absence de Samuel L. Jackson (Nick Fury).

Dinklage est connu pour son rôle de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones, mais aussi ses rôles dans le cinéma indépendant. On peut actuellement le voir au cinéma dans Three Billboards, les panneaux de la vengeance.

CONFIRMÉ, MAIS POUR QUEL RÔLE ?
Si une rumeur parle de lui pour jouer Pip le Troll, qui dans les comics est prisonnier de la pierre de l’âme (que l’on n’a pas encore vu dans le Marvel Cinematic Universe), il pourrait tout aussi bien comme Vin Diesel (Groot) ou Bradley Cooper (Rocket Racoon) simplement assurer la voix d’un nouveau personnage.

Dès lors, pourquoi ne pas l’imaginer membre de l’Ordre noir, l’équipe d’aliens commandée par Thanos et qui va l’aider à retrouver les pierres d’infinité sur Terre. Certains de ces personnages seront représentés en C.G.I., en performance capture, et auront besoin d’avoir des voix effrayantes ou captivantes. Et quoi de plus glaçant que la voix de l’acteur capable d’incarner un personnage aussi multi-facettes que celui de Tyrion Lannister dans Game of Thrones ?

« Avengers 3 » sort dans un tout petit peu plus d’un mois, le 25 avril prochain.

Source : www.actucine.com

Partager avec: