DRAGON BALL et ONE PIECE

Un CROSSOVER pour DRAGON BALL et ONE PIECE !

Deux classiques en un, c’est le plan imaginé par Fuji TV, qui diffuse déjà l’un comme l’autre, pour cet automne. Goku le Saiyan devrait bientôt croiser le fer avec Luffy et son fruit du Gum-Gum. C’est en tout cas la nouvelle qu’avance le magazine japonais Weekly Shonen Jump, qui précise que cet animé spécial devrait s’étaler sur deux semaines sous la forme de deux épisodes d’une heure chacun. Les fans d’animés japonais devraient donc bientôt pouvoir profiter d’aventures mêlées entre les deux univers de Dragon Ball Super et One Piece, deux mangas dont les animés sont toujours en cours de production et ne sont sûrement pas prêts de s’achever.

Si cet éventuel crossover nous met déjà l’eau à la bouche, ce ne sera pas la première rencontre entre les deux mangas. En 2013, un crossover intitulé « Dream 9 – Toriko & One Piece & Dragon Ball Z – Collaboration super spéciale ! » opposait déjà Goku et Luffy, accompagnés par le cuistot Toriko et le célèbre Mr Satan dans un combat sous les yeux du commentateur culte des championnats du monde d’arts martiaux de Dragon Ball. Cette fois-ci, pas de Toriko en vue mais on peut d’ores et déjà imaginer que les deux protagonistes de Dragon Ball Super et One Piece ne seront pas les seuls personnages issus de l’univers des deux mangas que l’on retrouvera.

En attendant, très peu d’informations ont leaké sur les contours de cet animé croisé. Si sa sortie est estimée à l’automne prochain, aucune date précise n’a encore été annoncée. On devrait néanmoins bientôt en savoir plus, puisque Yonkou Productions dévoile qu’un visuel nous sera offert d’ici peu pour un crossover dont les épisodes seront normalement diffusés sur Fuji TV un dimanche matin à la place des épisodes normaux de One Piece et Dragon Ball Super. Pour vous faire patienter, on vous propose de découvrir ou redécouvrir le précédent crossover en vidéo

Source : www.booska-p.com

Partager avec: