FAR CRY 5

UNE ÉDITION COLLECTOR LIMITÉE de FAR CRY 5

Ubisoft annonce par le biais d’un communiqué la commercialisation prochaine d’une édition collector pour Far Cry 5. Tirée à 4 000 exemplaires dans le monde, elle a été créée en collaboration avec Mondo, une entreprise américaine connue pour remettre au goût du jour des affiches de films en obtenant les autorisations nécessaires, afin qu’elles soient considérées comme officielles.

L’édition Far Cry 5 x Mondo contiendra donc le jeu, un coffret unique conçu par Jay Shaw (directeur créatif de Mondo), un vinyle de la bande originale du jeu, un code de téléchargement de l’OST, et une boîte collector rassemblant des dessins des méchants iconiques du jeu (réalisés par Mondo). Tout ça coûtera 89,99€ sur consoles et 79,99€ sur PC, et est dès à présent disponible en précommande uniquement sur l’Ubisoft Store. « Les joueurs qui précommandent l’édition Far Cry 5 x Mondo recevront le Pack Survivant de l’Apocalypse et le Pack Chaos, incluant un ensemble de cosmétiques et de consommables utiles afin de diriger la résistance contre le Projet d’Eden’s Gate », nous précise-t-on.

En plus de glisser une vidéo qui revient sur la genèse de cette édition collector, Ubisoft rappelle que Far Cry 5 sortira chez nous le 27 mars prochain.

Source : www.jeuxactu.com

Partager avec: