50 CENT

Une fan, frappée par 50 CENT, durant concert, porte plainte !

Il y a quelques jours, Fifty avait tapé une fan avant de l’inviter sur scène. Aujourd’hui, cette dernière porte plainte…

Souvenez-vous, il y a quelques jours 50 Cent avait fait l’actualité avec une drôle de séquence. Un moment complètement absurde qui avait fait le tour de la toile en quelques secondes. Lors d’un concert, au moment de serrer quelques mains, il a été agrippé un peu trop fort par une fan visiblement émoustillée. De quoi le faire tomber de la scène. Face à cette agitation, le rappeur a balancé un coup de poing dans la poitrine de la jeune impertinente.
Quelques secondes plus tard, Fifty s’est pourtant montre grand seigneur en invitant la jeune femme sur scène, même si cela était la moindre des choses… Après cette demande, la victime s’est finalement exécutée, grimpant sur les planches pour un petit twerk, le tout pendant que le rappeur du Queens balançait ses rimes au micro.

Donnetta Derr, la jeune femme impliquée dans cette affaire a d’ailleurs décidé de relancer le buzz. Malgré le fait d’être montée sur scène pour y bouger son booty pendant le live de son idole, elle a finalement porté plainte. Son avocat a déclaré que sa cliente avait été admise à l’hôpital le lendemain, après la présence de certaines douleurs ressenties le lendemain des faits.

Cette action en justice pourrait avoir de lourdes conséquences pour l’auteur de l’album « Get Rich Or Die Tryin ». En effet, il n’y a pas si longtemps, c’est son homologue Kevin Gates qui avait passé six mois sous les verrous pour avoir frappé une fan. Notons que ce dernier avait néanmoins carrément pété un plomb en plein live, balançant un énorme coup de pied dans le visage de sa victime. Aujourd’hui, on ne connaît pas la peine qu’encoure notre cher 50 Cent devenu plus « puncheur » que punchliner »…

Source : www.booska-p.com

Partager avec: