Major Lazer

Vers une sépartion du trio Major Lazer ?

Diplo vient de faire des révélations sur l’avenir de Major Lazer. Elles risquent bien d’attrister les fans du trio. Le prochain album du groupe sera sûrement le dernier.

Après 10 années de succès, Diplo, Jillionaire et Walshy Fire pensent à la fin de la carrière du groupe Major Lazer. Le prochain album du trio pourrait bien être le dernier d’après Diplo. Le DJ s’est confié au magazine Complex: «L’année prochaine marquera l’année de notre dernier album. Nous avons donc beaucoup de choses à faire d’ici là.» a-t-il déclaré.

Le prochain opus de Major Lazer aura de nombreuses influences africaines. «Ces dernières années, on a eu la chance de faire de nombreux concerts et de travailler avec des artistes à travers l’Afrique. Ces scènes musicales continuent d’inspirer notre musique et nos shows. Nous voulions étendre notre musique en tant que Major Lazer avec ces nouveaux sons et styles venus d’Afrique.», a révélé Diplo dans un communiqué.

Diplo et ses acolytes sont en ce moment en tournée sur le continent africain. Major Lazer vient de sortir un nouveau single intitulé «Tied Up». Le groupe a cette fois-ci travaillé avec l’artiste nigérian Mr Eazi et la chanteuse britannique, Raye. Le clip de ce nouveau hit nous emmène au Ghana dans des images colorés et rythmées.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: