[adning id="442387"]

50 Cent va bientôt collaborer avec Netflix

Quand il ne charrie pas les acteurs de l’industrie ou ne se bat pas à coups de chaises dans les restaurants du New Jersey, 50 Cent met son énergie au service du business.

Celui de la production télévisuelle est particulièrement lucrative pour lui : avec la série Power sur Starz et For Life sur ABC, l’homme n’a essuyé aucune défaite dans ce domaine. De quoi être confiant pour sa nouvelle collaboration, dévoilée il y a quelques heures sur Instagram, qui risque de peser lourd !

Un gros projet pour Netflix
Toujours très actif sur Instagram, 50 Cent s’est emparé de son compte pour teaser une collaboration à venir avec Netflix. Très investi dans le domainde du petit écran avec deux séries dont il est producteur -Power diffusée sur la chaîne Starz et For Life retransmise sur ABC- le bonhomme ne compte pas s’arrêter là.

Le biopic de sa vie, Réussir ou mourir, a longtemps squatté le catalogue de la plateforme. Mais 50 Cent devrait l’investir d’une toute autre manière, sans doute en enfilant à nouveau sa casquette de producteur :

« Bientôt! Je veux dire, j’arrive, attendez un peu! vous savez déjà, #1 STARZ POWER, #1 ABC FORLIFE maintenant pariez ce que vous voulez que je recommence à nouveau sur Netflix » (sic)

Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais en général 50 tient parole. Reste donc à s’armer de patience avant de découvrir ce que le rappeur/businessman nous a concocté.

Partager avec: