[adning id="442387"]

« Bay Boys 4 » : un opus supplémentaire en préparation

Le succès de Bad Boys 3, aka Bad Boys For Life, semble avoir ouvert la voie à un opus supplémentaire. Sony serait d’ores et déjà prêt à offrir une suite au blockbuster et l’écriture du long-métrage serait même actée.

Le carton Bad Boys III
17 ans après la sortie de Bad Boys II dans les salles obscures, l’arrivée de Bad Boys For Life avait tout du pari risqué. Et pourtant, à respectivement 55 et 51 ans, Martin Lawrence et Will Smith ont su prouver que leur duo avait encore de la réserve. Lancé dans les salles obscures en janvier dernier, Bad Boys III aura généré 419 millions de dollars au box-office, pour un budget estimé à 90 millions de dollars. Il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Sony, qui selon The Hollywood Reporter aurait chargé Chris Bremner, scénariste de Bad Boys for Life, de plancher sur un Bad Boys IV. Evidemment, autant Smith que Lawrence sont attendus au casting.

Un scénario à peaufiner
A voir par contre la recette qui pourrait être mise en place pour éviter la redondance, après 3 épisodes. De son côté, le producteur Jerry Bruckheimer a confirmé au média Collider qu’un scénario était bel et bien en préparation pour ce nouvel opus : « Nous avons vécu une super expérience avec le premier film. […] Nous avons monté […] un film très satisfaisant pour le public, et nous aimerions le refaire, je pense qu’ils nous laisseront le faire. Nous travaillons actuellement sur une ébauche pour le quatrième. »

Sans doute si un Bad Boys IV voit le jour, il ne se passera pas autant de temps qu’entre les sorties des épisodes deux et trois. A titre de comparaison, Bad Boys premier du nom, sorti au milieu des années 90, avait généré 141 millions de dollars au box-office. Sa suite, sortie en 2003, atteignant les 273 millions de dollars. « Bad boys, bad boys, whatcha gonna do ? » Sortir un nouveau film donc ?

Source : www.booska-p.com

Partager avec: